L'été, le temps des massages

Publié le par Yannick DRAYON-KNOPPERS

Les premiers jours des vacances ont commencé à recharger vos batteries. Rien de tel qu’un bon massage tonifiant pour maintenir cet état et vous permettre de profiter pleinement des vacances…

 

Mélangez 1 dose d’huile essentielle d’Epinette Noire (15 gouttes) et 3 doses d’huile essentielle de Menthe poivrée (45 gouttes) dans 30 Ml d’huile végétale (Macadamia, Lin, Amande douce) dans un flacon en verre, bien remuer en formant un 8. Se conserve à l’abri de la lumière et de la chaleur. N’oubliez pas de remuer avant utilisation…

 

Après la douche du matin pour bien démarrer la journée ou après la douche du soir pour danser jusqu’au petit matin, ce mélange est à appliquer sur tout le corps (sauf zones sensibles comme les muqueuses..) en commençant par les pieds puis en remontant vers le haut des jambes pour stimuler la circulation sanguine. Vous masserez ensuite les bras, le dos et le buste…

 

Attention, l’utilisation de ce produit est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma 17/07/2017 19:28

Merci pour ce conseil que je vais suivre ! Je suis adepte des médecines naturelles

Yannick DRAYON-KNOPPERS 17/07/2017 19:31

C'est un plaisir de vous accueillir...